J’ai testé pour vous : l’Atelier Repetto

J’ai des amis super, il faut le savoir. Alors l’an dernier, à moi et mes pieds pas gonflés de femme enceinte, ils nous ont offert des Zizi à faire personnaliser chez Repetto.
Il va sans dire que c’est un super cadeau (je vous ai déjà dit qu’ils étaient super ?).

J’ai enfin reçu mes superbes souliers, quelques 3 semaines après les avoir imaginés à l’Atelier.
On remonte le temps, nous voici dans la superbe boutique de la rue de la Paix, pour 45minutes de luxe et de créativité, aidée par une conseillère… 

Quelques exemples de chaussures faites à l'Atelier

On commence par piocher ses couleurs préférées, sous forme de petites lanières d’un cuir parfait. Au début, les choix n’ont pas de sens. Surtout que depuis petite je perds mes moyens face aux juxtapositions de couleurs. Encore aujourd’hui, un nuancier ou une boîte de crayons de couleurs neuve sont des objets d’extase.

La beauté.

La beauté.

Mais je m’égare. Les couleurs donc. Le cuir. Les petites lanières. Et surtout le débat intérieur : classique ? excentrique ? je suis mon instinct ? Que faire diantre. Et j’ai choisi de suivre mon instinct. Fascinée par l’univers de la danse, il m’a semblé évident que je voulais que mes chaussures contiennent le rose poudré typique des chaussons. On ajoute des contrastes, et c’est parti. Viennent ensuite la personnalisation des lacets, du talon.

Repetto-atelier-lacets-couleurs

Et il ne vous reste plus qu’à attendre. Quand soudain, elles sont là, et vous attendent en boutique.

giphy2

IMG_1647IMG_1652IMG_1656

Ce sont mes premières Repetto. La sensation d’être pieds nus sur une semelle tant le cuir est fin est troublante. Évidemment, elles sont splendides. Évidemment, je les aime. Et évidemment, je n’ose pas les mettre. Mais je suis fière d’avoir de si jolis souliers ❤

Et vous, c’est quoi vos plus jolis objets ?

 

TU VEUX ÊTRE SÛR D’AVOIR TOUJOURS QUELQUE CHOSE À LIRE AVEC TON CAFÉ ? VIENS SUR FACEBOOK, ON EST BIEN ! 

2 réflexions sur “J’ai testé pour vous : l’Atelier Repetto

Laisser un commentaire